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CONDITIONS DE VENTE

  1. Garantie de prix et mode de paiement

Nous nous employons à maintenir nos prix, mais n’avons aucun contrôle sur les taux de change des produits importés et les prix des matières premières. Nous sommes tributaires des variations de prix de certains produits et pouvons être amenés à modifier nos prix sans préavis. Nos prix s’entendent TTC départ magasin.Toute hausse ou baisse dela TVAsera immédiatement répercutées. Dans le cadre de la vente par correspondance, les frais d’emballage font partie service offert à notre clientèle et sont donc gratuits, les frais de port restant à la charge de l’acheteur. Ils sont calculés au plus juste selon le poids et la destination de la commande. En aucun cas nous serons responsables des fautes de frappe ou d’autres fautes qui auraient pu se glisser, de quelle manière que ce soit, dans nos catalogues ou listes de prix. Les articles que nous vendons sont décrits et présentés dans notre site internet avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire sur ce site, nous ne pourrions en aucun cas être engagés. Les photos présentées sur notre site sont représentatives de nos produits. Elles ne constituent pas un document contractuel, les produits étant susceptibles de modifications. Les règlements s’effectuent au comptant à la commande ou par virement bancaire. Si le paiement n’a pas eu lieu à temps et/ou la facture reste impayée pour quelle raison que ce soit, nous porterons en compte des intérêts de retard au taux légal applicable. Les marchandises  restent la propriété de FLATPOWER tant que la facture n’est pas totalement payée. 

 

  1. Transport

 Nous vous demandons de bien vérifier l’état des pièces devant le livreur et surtout de faire les réserves écrites sur le bon de transport. La marchandise expédiée voyage aux risques et périls du destinataire. Nous ne sommes pas tenus de rembourser les articles qui auraient été détériorés durant le transport. Si la personne qui réceptionne le colis n’écrit pas les réserves nécessaires sur le bon de transport, devant le livreur, aucun recours ou remboursement, ni aucun remplacement de pièces n’est possible.

 

  1. Retour marchandise

Les retours de pièces défectueuses doivent être effectués dans un délai maximum de 15 jours à partir de la date de la facture. Nous vous demandons toutes les instructions utiles pour que ce retour s’effectue dans les meilleures conditions. En aucun cas, nous n’acceptons les retours expédiés en contre-remboursement ou port dû, ou mal emballés. Ceux-ci doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. Toute pièce conforme, retournée suite à un changement d’avis de la part du client, au-delà du délai de rétractation, sera reprise sous les seules conditions fixées par les gérants de FLATPOWER. Tous les retours sont à la charge de l'acheteur, seule exception faite par la société FLATPOWER.


  1. Disponibilité des produits

 En cas d’indisponibilité du produit, l’acheteur sera prévenu au plus tôt. Il aura le choix entre une livraison différée, le remplacement par un produit similaire ou le remboursement des sommes versées au plus tard dans les trente jours.

  

  1. Garantie et responsabilité

Nous ne donnons, jamais de garantie sur les pièces détachées quant à leur confection, leur durée et/ou leur qualité, sauf en cas d’accord écrit ou sauf lorsque cette garantie est donnée par nos fournisseurs. Dans ce dernier cas, les règles de notre fournisseur valent comme étant les nôtres. La garantie couvrant les défauts de production peut tout au plus mener au remplacement des parties défectueuses, ceci cependant pour autant que nous puissions exiger un dédommagement de nos fournisseurs en question. Les heures de travail, pour un remplacement ou toute autre exigence du client, rélisées par ce dernier ou dans un autre garage ne seront pas payées par Flatpower. Dans le cadre de la responsabilité civile, certaines de nos pièces, notamment les échappements, les accessoires de carrosserie, les pièces modifiant les suspensions, les freins, les pièces de performance en général et les moteurs ne correspondant plus au type contrôle technique ou mine d’usine ne sont pas homologués pour une utilisation routière. L’usage de ces éléments est donc réservé à la compétition et à une utilisation sur circuit ou sur lieux privés de manifestation ou de show. Nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne les conséquences dommageables qui peuvent résulter de l’utilisation de nos produits sur la voie publique. Nous rappelons toutefois que toute modification d’un véhicule doit être soumise à l’approbation du contrôle technique ou service des Mines pour les clients français.

  

  1. Définition des produits

 Les mots « Porsche », « Ferrari », « Bosch », « ATE », etc sont essentiellement utilisés pour identifier un fabricant, pour indiquer une destination de produits et n’impliquent aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux.

 

  1. Rétractation

 L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour retourner, à ses frais, les produits commandés et se les faire rembourser. Afin que l’acheteur puisse bénéficier de son droit de rétractation, les produits devront être retournés dans leur état et emballage d’origine, intact, et comporter l’ensemble des produits et accessoires, et accompagné du formulaire de rétractation (fourni par nos soins sur simple demande). Si tel n’est pas le cas, le produit ne sera ni repris, ni remboursé. Au lieu du remboursement, l’acheteur peut préférer un bon d’achat : dans ce cas, il s’engage sur l’honneur à ne pas formuler de contestation ou de réclamation auprès de sa banque après l’utilisation du bon d’achat.

 

  1. Réclamation

 Le fait de passer un ordre de quelle façon que ce soit, signifie l’acceptation de nos conditions de vente, sauf en cas de signification formelle faite par l’acheteur au moyen d’un écrit séparé, et approuvé de notre part, nous estimons que les acheteurs sont totalement d’accord avec nos conditions de vente. En cas de discussion, seuls les tribunaux du Grand Duché de Luxembourg sont compétents pour résoudre les litiges, et qu’avant toute procédure judiciaire, le différend sera porté devant le Centre de Médiation Civile et Commerciale.



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Du lundi au vendredi
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